La renaissance chap 3

Catégories : Humour, FESSESTORY sexe, BDSM,libertin, ABDL, fessée Diaper boy / Little boy
il y a 3 ans

Le moment présent…

Une lumière m’aveugla et j’étais bien attaché sur une table glaciale.je ne pouvais me déprendre…mais je me suis réveillé en sursaut après avoir revécu le passé d’avec ma Maman étant plus jeune… J’étais pourtant dans la salle de bain quelques temps avant et là je crois être nu mais bien attaché.. Que me veulent-ils ?? m’exclamais-je Le bruit d’une porte se fit entendre. Des voix féminines parlèrent de mon cas en s’approchant de moi J’essayai tant bien que mal de me déprendre des liens mais à quoi bon ils étaient très serrés, je sentais des battements de cœur dans mes doigts. Une main frêle se déposa sur mon corps nu…peut-être pour me calmer.. Elle était douce et ferme… M’empoignant une touffe de poils de mon sexe. Tira vers elle pour me l’arracher…j’avais très mal…j’ai supplié en tapant avec ma main sur la table en guise de soumission… Elle lâcha prise aussi…

Ouf…je n’aurai pas d’épilation forcée… Les voix s’éloignèrent de ma table et la porte se referma J’avais énormément envie d’uriner…alors Fuck it.. je me fou d’eux autres Je n’avais pas uriné couché comme ça depuis des années…c’est difficile de se laisser aller la force gravitationnelle n’aidant pas… J’ai du pousser un peu.. GNNNNIIIIIIIIIIIII GNNNIIIIIIIIIIIIIII Et merde.. C’est le cas de le dire… ok pour l’urine.. mais je n’avais pas prévue pour les selles. Je me sentais pas mal gêné…et la mélasse sous mes fesses se rependait à folle allure puisqu’elle était mélangée avec mes urines L’odeur se fraya un chemin en emplissant toute la pièce… sûrement la pizza me dis-je J’entendais des : PLIC PLIC PLIC Tomber par terre Mais moi j’étais enfin soulagé… Nature call..lol Tant pis pour vous… :P Je n’en étais pas moins gêné mais je me vengeais… Mais bon … Une alarme se fit entendre…des pas Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn Tagadap tagadap ! Je serais les fesses. J’avais un peu peur malgré ma joie de les faire chier tout à l’heure.. La porte ne s’ouvrit pas.. mais j’entendis des cris de l’autres côté AHHHHHHHHH NNNNOOONNNN PAS LA PHASE (A) PITIÉÉÉÉÉÉ !!! Que des frissons parcoururent le long de mon épine dorsale, cela venait de l’autre côté…une pièce à côté de la mienne…je crois. Je pouvais très bien cartographier les lieux avec mon odorat et surtout la vibration des sons de l’environnement. Mon tour viendra…j’en suis sûr.. autant que cette table souillée… Comme de fait.. BIP BIP BIP BIP BIP SHHHHHHHHHHHHH La porte s’ouvrit !

Mais dites-moi que fait-il encore sur la table et cette odeur pestilentiel, pourquoi personne s’en occupe s’exclama une voix ferme et cinglante Mais Madame on m’a avertie que depuis quelques minutes et le candidat 202 nous à fait des misères..répondit, l’air effrayée, une autre voix féminine. CANDIDAT…mais quelle sorte de candidat me demandais-je Que nenni, je ne veux pas entendre vos jérémiades Docteure 003 Je veux que ce candidat soit lavé et préparé pour la phase A sinon je vous envois en phase de régression, est-ce clair Docteure 003. Cria-t-elle

Oui Madame coupa-t-elle

Les personnes sont sorties je crois car la porte se referma… mais je sentis une présence à côté de moi.. une énergie très vibrante… Bon, toi, tu n’as pas fini de m’entendre quand je t’aurai enlevé le bâillon TU ne parleras pas sinon c’est une punition directe. Tu dois te demander ce que tu fais ici, n’est-ce pas ? Ne t’inquiète pas je vais te nettoyer mais crois moi tu ne verras plus tes parties génitales …plus jamais cria-t-elle J’ai dû avaler ma salive un paire de fois. Laisse-moi t’expliquer ce qui va t’arriver. On va te faire régresser. Car tu es entouré de femme ici et les hommes, nous, on les met à nos pieds. En passant tu devras marcher à 4 pattes. De toute façon avec l‘accoutrement que je t’ai préparé tu y seras obligé. Continua –t-elle Je me dois de t’expliquer maintenant les règlements de la maison. 1- Ne jamais enlever les vêtements sinon c’est des moufles 2- Ne jamais parler, tu auras des symboles pour communiquer 3- Surtout ne pas s’évader, essais et tu ne verras plus le soleil de ta vie 4- Manger tout ce que l’on te donnera sous peine de punition 5- La (bratitude) ici n’a pas sa place sinon punition 6- Les toilettes n’existent pas ici.. sauf pour les adultes

QUOI , LES TOILETTES N’EXISTENT PAS …C’EST DES ALIENS OU QUOI…pensais-je

Pendant qu’elle se faisait un malin plaisir à m’énumérer les règlements, elle me nettoya au complet et m’inséra un truc dans l’anus et me mis un truc en plastique après ma verge… Je me posais bien des questions…. A suivre…

Superbe hâte de voir la suite !
Publicité en cours de chargement